Qui nous sommes

Depuis la fondation d'HIPEC, nos services et nos décisions ont toujours reposé sur des valeurs que nous considérons comme étant fondamentales dans une entreprise:

HONNÊTETÉ : l'honnêteté et la transparence autant au sein de l'équipe qu'avec les partenaires et les clients sont essentiels afin de construire une relation d'affaires de confiance sur des bases solides .

INTÉGRITÉ : Nos choix étant toujours basé sur de bonnes intentions, comme nous croyons fermement en nos valeurs et que celles-ci sont primordiales pour nous, l'intégrité ce retrouve donc paris nos priorités.

PERFORMANCE : Notre société a été créée en 1984, notre expérience combinée à nos formations académiques vous assure un rendement élevé sur votre investissement.

EFFICIENCE : La réalisation et l'accomplissement de plusieurs de nos projets démontrent la performance de notre équipe de gestion, notre équipe a gérer plus de 2000 logements et à participer à de nombreuses transactions immobilières.

CROISSANCE : L'augmentation constante du revenu net d'opération d'un projet immobilier est capitale pour maximiser la valeur de l'immeuble.  Toutes nos décisions sont prises dans le but de favoriser une plus-value future.

François Laroche - President

Diplômé universitaire en gestion immobilière, il est cofondateur de l'entreprise et y œuvre activement depuis sa fondation. Il a acquis une solide expérience dans le domaine de la gestion immobilière étant lui même propriétaire d'immeuble à logements multiples depuis 1983. À cette époque, on requiert ses services pour l'élaboration de plans de redressement pour des projets en difficulté. Les résultats obtenus lui ont assuré la satisfaction et la confiance de sa clientèle. Ce qui explique que quelques mois seulement après sa constitution, la corporation gère au-delà de trois cents logements.

François a depuis agi à titre de promoteur, gestionnaire et copropriétaire pour l'acquisition de plusieurs complexes immobiliers d'envergure. Il a d’ailleurs été copropriétaire d'un parc immobilier de 925 logements. En 1999, il a élaboré une stratégie d'acquisition de terrains vacants dans le but de construire un projet locatif. En 2002, il s'est associé à un entrepreneur et à un promoteur pour ériger un complexe de 184 logements pour personnes de 55 ans et plus, le "Manoir Base Plein Air".

Jérémie Yelle-Laroche - Gestionnaire & Courtier immobilier commercial

Diplômé de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM, il possède un baccalauréat en administration des affaires incluant un certificat en immobilier. Suite à ses débuts en immobilier commercial chez Immodev en tant que stagiaire, il a obtenu son permis de courtage immobilier commercial et est maintenant affilié au Groupe Sutton - Actuel. En parallèle, Jérémie a fait ses débuts chez Gestion immobilière HIPEC en tant qu’assistant en 2013 et a depuis été promu au poste de gestionnaire. Il assurera une relève de qualité pour le futur de l'entreprise.